On vous l'avait dit: en 2014, le poil est "in". En témoignent les déclarations de stars toutes aussi fracassantes les unes que les autres sur le sujet: "Les poils ajoutent du mystère", affirme ainsi Cameron Diaz dans son récent ouvrage The Body Book au sujet de l'épilation des zones intimes.

>>> A LIRE: Le retour en grâce du poil pubien

Il n'en fallait pes plus à Madonna pour ajouter son grain de sel et montrer qu'elle aussi "en est". Pour preuve: la chanteuse de 55 ans a posté ce vendredi 21 mars une photo d'elle en soutien-gorge, le bras levé et l'aisselle poilue -naturelle ou photoshoppée? Rien n'est moins sûr!- sur Instagram. Un cliché accompagné de la légende "Long hair...... Don't Care!!!!!! #artforfreedom#rebelheart#revolutionoflove". Soit, en Français: "Poils longs... je m'en fiche!!!!!!" #artpourlaliberté #coeurderebelle #revolutiondamour".

Il y a quelques jours, la Madonne -qui ne sait décidément plus quoi inventer pour capter l'attention du public- s'était exhibée sur le réseau social déguisée en Daenerys Targaryen, héroïne de la série à succès Game of Thrones, à l'occasion de la fête juive Pourim.