Erigée au rang d'icône de mode, à chacune de ses apparitions, Kate Middleton -désignée star la mieux habillée en 2011 par le magazine Vanity Fair- s'impose par son style. Mais force est de constater que la duchesse de Cambridge affiche également à chaque apparition publique une peau impeccable. Le secret de cette mine radieuse est en partie révélé dans l'édition de septembre de Vanity Fair.

Ainsi, d'après la journaliste Katie Nicholl, Kate Middleton ne jurerait que par des soins à base de venin d'abeille que lui aurait conseillé l'épouse du Prince Charles, la duchesse Camilla. Créés par Déborah Mitchell en 2009 et présentés comme une alternative naturelle au botox, cest derniers, effectués dans un institut spécialisé, offriraient un aspect lisse et jeune à la peau, pour la modique somme de 250 livres -environ 400 euros. Selon Hollywood Life, la duchesse utiliserait également à domicile le masque de beauté de la même marque Heaven Bee Venom Mask.

Une routine beauté un tantinet coûteuse associée aux cosmétiques suisses Karine Herzog rapporte le Daily Mail. Quant au maquillage, c'est Bobbi Brown que la duchesse plébiscite, appréciant particulièrement le gel eye-liner longue tenue de la marque.