On connaissait déjà la coloration bronde, une couleur entre le brun et le blond, le broux, à mi-chemin entre le brun et le roux, il y a maintenant le "blorange", contraction de blond et orange. Si la tendance ne date pas d'hier, cette nouvelle couleur de cheveux, un orange clair qui tire sur le blond, commence depuis seulement mi-janvier à émerger sur la toile.
Tout débute le 23 septembre 2016 lorsque Georgia May Jagger publie sur son compte Instagram une photo de sa nouvelle coiffure réalisée par Alex Brownsell, co-fondateur du salon Bleach London. Une couleur qui met particulièrement en valeur ses yeux clairs.
Une expérimentation capillaire qui à fait un effet boule de neige. Gigi Hadid s'est également essayée à cette coloration dans une version aux nuances plus rouge. Si Georgia May Jagger est revenue à une couleur blonde, l'actrice Emma Roberts, la blogueuse beauté américaine Manda Wilde ou la l'artiste Bella Thorne arborent toujours la couleur "blorange".
Une couleur qui se rapproche de la couleur "rose gold", un mix de blond et de rose que l'on a pu apercevoir sur de nombreuses chevelures cet été. Si vous rêvez de succomber à la tendance des cheveux "blorange", mieux vos confier votre crinière à un professionnel qui saura reproduire les nuances pastel et décolorer les cheveux sans fragiliser la fibre. Pour le moment, les Françaises semblent plus frileuses à adopter cette couleur de cheveux atypique.
