Geneviève de Fontenay s'attendrirait-elle en prenant de l'âge? Mardi 11 décembre au soir, la dame au chapeau s'est exprimée sur le plateau de l'émissionVous êtes en Direct- présentée par Jean-Marc Morandini- à propos du scandale Auline Grac, Miss Prestige national 2013, épinglée posant seins nus dans émission télé datant de 2010. "On ne voit rien!", a ainsi déclaré Geneviève de Fontenay, fondatrice du concours dissident de Miss France.

"Il y a nudité et nudité"

Et d'ajouter, avec une conviction certaine: "Qu'est-ce que vous lui reprochez? Elle se cache par pudeur." Selon le magazine Voici, la présidente du Comité Miss Prestige national, Christiane Lillio, a également affirmé qu'elle ne compte pas destituer la nouvelle Miss de son titre "dans la mesure où elle n'a pas été élue au moment où la vidéo a été tournée." Elle ajoute: "Auline ne portait pas d'écharpe, donc je ne vois pas pourquoi".

Auline Grac, 17 ans, avait participé à une émission de télé-réalité en 2010, Génération Mannequin 3, diffusée sur NRJ 12, pour laquelle elle a tourné le générique seins nus. La jeune fille qui s'est également exprimée sur le sujet a nié toute forme de provocation dans sa démarche et s'est décrite comme "quelqu'un qui a sa dignité et qui se respecte." "Il y a nudité et nudité" a conclu Geneviève de Fontenay en faisant allusion aux photos de Miss France 2008, Valérie Bègue, qui avaient à l'époque fait scandale.