[Express Yourself] Glossy Box, Beauty Box, Jolie Box... les "pochettes surprises" pour Beauty Addicts n'ont cessé de fleurir ces derniers mois. Jusque là, j'avais résisté à la tentation. Recevoir tous les mois, pour une somme proche de 10¤, des mini-produits de beauté à tester me faisait très envie... Mais mon net penchant pour les produits bio me retenait de tenter l'expérience, car la plupart des produits proposés ne le sont pas!
Et voilà que My Little Paris, site oh combien cher à mon coeur pour ses dizaines de bons plans parisiens plus alléchants les uns que les autres, lance sa propre box: My Little Box. Ici, il est toujours question de beauté, mais pas que... et c'est finalement pour cette box-là que j'ai fini par craquer!
Et oui, la petite Marie qui trépignait d'impatience lorsque sa mamie lui offrait de grandes pochettes surprises roses à la boulangerie est bel et bien toujours présente en moi... Je me revois encore, perplexe et rêveuse, quelques minutes avant l'ouverture du paquet.
Qu'allais-je découvrir à l'intérieur: des bonbons, bien sûr, mais peut être aussi une jolie poupée, un cahier de coloriage, un bracelet fantaisie, un porte monnaie serti de perles? Et le meilleur dans tout ça, c'était justement de ne pas savoir, de se laisser surprendre à chaque fois...
Alors pourquoi My Little Box plutôt que ses consoeurs? Parce que, à l'instar des bonbons de mon enfance, les produits de beauté font évidemment partie des petits cadeaux à découvrir... mais s'ils ne sont pas seuls, la surprise est meilleure.
Bien décidée à me laisser séduire tous les mois par les "dénicheuses expertes" de My Little Box, je me suis donc abonnée (13¤ par mois). Lorsque j'ai découvert mon premier colis, il s'agissait de la "Detox Box" de janvier. A l'intérieur, emballées dans du joli papier de soie et retenues par un ruban, mes petites surprises beauté:
- Un baume apaisant réparateur pour les lèvres 8 Hour d'Elisabeth Arden en 5ml (type échantillon)
- Un soin hydratant pour les mains 8 Hour d'Elisabeth Arden en 30ml
- Une crème de jour + Une crème de nuit Skin Energetic de Biotherm en pot de 15ml chacun
- Un gommage pour les pieds Sénev en 75ml
Sans oublier celles qui m'ont séduite, parce qu'elles étaient totalement inatendues:
- Un mini-livre de recettes Nature d'Alain Ducasse
- Un sac de yoga en coton Lolë illustré par Kanako
- Une petite boîte de thé Detox Kusmi Tea
- Une jolie carte "anti-craquage" à accrocher sur le frigo : un mot de ma petite robe noire qui me dit "Pense à moi. J'aimerais bien ressortir du placard"
- Un petit carnet recensant des dizaines de conseils détox à appliquer sans tarder ;-)
- Et une série d'étiquettes "Détox de Dressing", pour faire de la place aux soldes de janvier...
La suivante, la "Little Flirt Box" est arrivée chez moi. La veille de la Saint Valentin, c'était moins une! Comme le mois précédent, je me suis jetée sur le joli ruban qui retenait dans du papier de soie tous mes petits cadeaux... et je n'ai pas été déçue!
Voici ce que ma box contenait:
- le nouveau Sérum YSL Forever Youth Liberator en 15ml (pas mal...)
- un rouge à lèvres corail Rouge Caresse de L'Oréal Paris full size
- un mini-mascara noir Smoky Lash de Make Up Forever
- pour ma crinière de lionne, un masque réparateur Baume Fouetté de Carita en 30ml
- pour mon corps de déesse, une crème Cachemire de Carité en 30 ml également
- et, pour être sûre de ne rien oublier au moment des préparatifs, une checklist pour rendez-vous amoureux concoctée par Kanako
Pour animer notre petite soirée en amoureux :
- une bougie relaxante Aromachologie L'Occitane
- une recette de pâte à tartiner spéciale soirée coquine
- des bons à offrir à Chéri : un 5 à 7, un massage, une visite de ma couette, etc...
Bref,tout le nécessaire pour se mettre en beauté et poser le cadre d'une petite soirée en amoureux, bien appréciable lorsque l'on est parents de 2 adorables petits monstres de 2 et 3 ans. Après avoir fait le test, je me dit "vivement les prochaines": "New York Box" en mars et "Spring Box" en avril...
[Retrouvez la blogueuse MariedeParis sur son blog: http://www.mariedeparis.fr]
