Et une égérie de plus pour la maison Lancôme! Alma Jodorowsky, une jeune mannequin, actrice et chanteuse âgée de 22 ans, prêtera désormais son joli minois à la marque de cosmétiques française, rapporte l'édition italienne du magazine Vogue ce mercredi 03 septembre. La jeune femme rejoint ainsi d'autres prestigieuses ambassadrices beauté: Lupita Nyong'o, Julia Roberts, Penélope Cruz ou plus récemment Caroline de Maigret.

"J'ai toujours connu Lancôme"

Petite fille de l'écrivain, réalisateur et scénariste de bandes dessinées, Alejandro Jodorowski, Alma Jodorowsky s'est fait connaître du grand public en 2013 pour son rôle de Béatrice dans La Vie d'Adèle, d'Abdellatif Kechiche. La jeune femme est également mannequin pour de grandes maisons comme Chaumet et chanteuse dans son groupe Burning Peacocks.

A l'annonce de sa nomination, la jeune femme a déclaré: "C'est très surprenant et très émouvant de devenir l'un des visages d'une maison comme Lancôme qui est pour moi un morceau de culture française en soi, que j'ai toujours connu depuis que je suis toute petite, a t-elle expliqué. Encore plus émouvant quand je pense à toutes ces femmes qui l'ont incarné avant moi et qui l'incarnent aujourd'hui, des femmes que j'admire, qui m'inspirent", conclu-t-elle.