Pas facile de dîner tranquillement quand on est le joueur de football le plus cher du monde. Le français Paul Pogba l'a appris a ses dépens lundi soir, dans un restaurant indien de Manchester. Selon le quotidien britannique The Sun, Pogba aurait été pris dans une altercation par deux fans, présents dans le restaurant.

Le journal a mis en ligne une vidéo prise par un témoin. De très mauvaise qualité, elle ne permet pas de se faire une opinion précise de la situation. On y aperçoit un homme, identifié comme Pogba par The Sun passer devant la table de l'auteur de la vidéo, puis un attroupement.

Selon The Sun, l'incident aurait pour origine le refus de Pogba de signer un autographe à plusieurs fans, présents dans le restaurant.

"Les types étaient furieux que Pogba ait le curieux de dire non à leur demande d'autographe", raconte un témoin. "Mais Pogba était en train de dîner tranquillement avec des amis et se sentaient mal à l'aise avec cette attention".

Les fans déçus auraient alors tenté de provoquer un affrontement physique. "Ils essayaient désespérément de se rapprocher de lui, et ça aurait vraiment pu devenir physique s'il n'y avait pas eu le personnel du restaurant et ses amis pour les séparer", précise ce même témoin.

L'agent de Pogba découvre la nouvelle

Toujours selon le quotidien, une assiette aurait même été jetée en direction du joueur, avant que la police ne soit appelée. Contacté par le Parisien, Mino Raiola, l'agent de Pogba, a semblé découvrir la nouvelle. "Vous me l'apprenez. Je vais me renseigner mais personne ne m'a parlé de bagarre avec Paul", a-t-il indiqué.