Alors que la rencontre de Ligue 1 entre Saint-Etienne et le Stade Rennais était censée se dérouler à huis clos dimanche en fin d'après-midi, des ultras stéphanois ont réussi à interrompre le match au quart d'heure de jeu.
LIRE AUSSI >> Incidents Bastia - Lyon: "Le foot corse est dans une machine victimaire"
Autour d'une centaine, ces supporters se sont faits remarquer en entonnant des chants hostiles à la Ligue de football professionnel (LFP) mais aussi en craquant des fumigènes. Pour rappel, le club de Saint-Etienne avait été sanctionné d'un match à huis clos par la commission de discipline de la LFP suite à des débordements survenus lors du derby contre Lyon début février. Des supporters stéphanois avaient fait usage d'engins pyrotechniques, blessant notamment le responsable de la sécurité du stade forézien.
Le match a pu reprendre une dizaine de minutes plus tard. Cette interruption intervient une semaine après celle, définitive, de Bastia-Lyon, un match arrêté à la mi-temps après l'attaque de joueurs lyonnais par des supporters corses qui s'étaient invités sur la pelouse.
