"Hey Zlatan, ça va mon frère?" Voilà ce qu'a pu glisser l'homme qui s'est introduit sur la pelouse d'Old Trafford, samedi après-midi. Zlatan Ibrahimovic a eu l'honneur d'être salué en plein match contre Leicester (4-1), par un supporter un peu particulier puisqu'il s'agissait d'un sosie. Même catogan, même moustache, et il faut bien l'avouer, même nez de caractère.

LIRE AUSSI >> Evénement, Paul Pogba marque son premier but avec Manchester United

En voyant ce faux jumeau l'alpaguer, la star suédoise a semblé amusée. Alors que son équipe menait 4-1, il n'avait pas de raisons d'être énervé. Zlatan lui a glissé deux phrases, puis l'a gentiment repoussé d'une main sur le visage. Tant pis si ce fan espérait une accolade.

L'homme a finalement été maîtrisé par un steward, avant d'être chassé du terrain. La suite risque d'être moins drôle pour lui. La police britannique ne plaisante pas avec ce genre de plaisantins en Premier League, sanctionnés d'une lourde amende. Pour se consoler, il pourra toujours prendre quelques photos avec des touristes de passage à Manchester, comme cet autre sosie du Suédois, qui en a fait un passe-temps d'après un reportage de SkySports (ci-dessous). La ressemblance n'est pourtant pas si flagrante.