L'enthousiasme des supporters a parfois ses limites. Des fans du club anglais de Crystal Palace pensaient jouer un joli tour, samedi matin, à leur adversaire du jour, l'équipe de Middlesbrough, en vandalisant son bus. Malheureusement, ils se sont trompés de cible et ont attaqué le bus de leur propre équipe.
Garé non loin du stade de Crystal Palace, dans un quartier sud de Londres, le véhicule a été recouvert de peinture bleue, blanche, et rouge, avec les mots "Crystal Palace FC".
La méprise a été révélée par Dean Waters l'un des assistants du club. Sur son compte Twitter, fermé au public depuis, il a posté une photo des dégâts, accompagné du commentaire "40 000 livres de dommages pour notre bus, parce qu'ils pensaient que c'était le bus de Middlesbrough. Joli".
Un porte-parole du club a confirmé l'information au Sun Sport et indiqué avoir prévenu la police de l'incident.
L'événement n'a pas empêché le club londonien d'aller s'imposer sur sa pelouse, quelques heures plus tard, face à Middlesbrough, un rival dans la course au maintien en première division. Cette rencontre était la première du français Mamadou Sakho depuis son transfert de Liverpool.
