Quatre jours après avoir remporté la Ligue Europa avec Manchester United, Paul Pogba se trouvait à la Mecque dimanche. Le milieu de l'équipe de France a posté plusieurs photos le montrant sur le site le plus sacré de l'islam, adressant ses voeux pour le mois de jeûne du ramadan qui a commencé samedi.

LIRE AUSSI >> Manchester United: pourquoi la saison de Paul Pogba est une déception

Sur une vidéo mise en ligne sur Instagram, on voit Paul Pogba devant la Kaaba, ce monument de forme cubique situé au centre de la Grande mosquée de La Mecque vers laquelle se tournent les musulmans pour prier. "Je n'ai jamais rien vu de plus beau", écrit le joueur de 24 ans Français, enveloppé d'un drap blanc que les musulmans mettent pour accomplir la Omra, ou petit pèlerinage, un rite très populaire durant le ramadan.

Sur son compte Twitter, le footballeur a posté un selfie, accompagné de ce message "bon ramadan".

Paul Pogba vient de boucler une première saison contrastée avec Manchester United, où il a été transféré l'été dernier, devenant à l'occasion le joueur le plus cher de l'histoire après un transfert pour un montant de 105 millions d'euros. Avant la trêve estivale, le joueur doit disputer trois matchs avec l'équipe de France au cours de la première moitié du mois de juin, contre le Paraguay et l'Angleterre en amical et en Suède dans le cadre des qualifications au Mondial 2018.