C'est le feuilleton qui agite le monde du football cet été. Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Paul Pogba à Manchester United n'est toujours pas officialisée, même si elle devrait être bouclée d'ici dimanche selon la presse anglaise. En attendant, celui qui appartient toujours à la Juventus Turin a décidé de s'amuser de toutes les rumeurs autour de son transfert.

LIRE >> Pogba et Manchester United, pourquoi ça n'a pas marché la première fois

Dans la nouvelle pub de son équipementier Adidas, le milieu français se met en scène en ouvrant un journal barré des mots "Blah blah blah blah". "Faut pas toujours écouter les journaux", annonce-t-il ensuite face à la caméra, avant de tourner son regard vers un panneau où est affiché le logo de Manchester United, barré lui aussi d'un "Blah".

Le rappeur britannique Stormzy, ami de Pogba, apparaît également dans le clip, avec une veste des Red Devils. Une publicité qui laisse plusieurs interprétations possibles. Faut-il y voir un argument évident en faveur de l'arrivée de Pogba chez les Red Devils, ou au contraire la preuve qu'il ne faut pas s'enflammer autour de ce transfert?

LIRE AUSSI >> Manchester United: Paul Pogba peut-il assumer le prix de son transfert?

Ce spot est en revanche un bon clin d'oeil aux récents propos de Mino Raiola, l'agent du Français, qui avait posté ce message sur son compte Twitter: "Il n'y a pas d'accord concernant Pogba, beaucoup de bla bla bla".