Incarcérée depuis le 8 novembre à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla a été filmée dans la cour de l'établissement par Closer. Dans cette vidéo, on voit la starlette de télé-réalité habillée en survêtement et baskets, loin des talons aiguilles et robes moulantes portées dans ses émissions.
Nabilla, 22 ans, est mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son petit ami Thomas Vergara. Closer décrit: "On la disait abattue ou déprimée, nous avons retrouvé une Nabilla qui se bat. Etonnamment, la bimbo qui aura passé son adolescence à se construire une image de femme fatale paraît aujourd'hui plus jeune, plus fraîche." Nabilla suit par ailleurs "des cours de français et de coiffure".
"Je l'ai trouvée très forte"
L'arrestation de la plantureuse brune de 22 ans avait suscité un emballement sur les réseaux sociaux et dans la presse people. Closer avait déjà diffusé des photos de son compagnon à l'hôpital. Deux jours plus tard, Voici publiait des clichés de la vedette de téléréalité durant sa garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
"J'ai passé 7 portes du purgatoire pour arriver à voir mon ange, confie par ailleurs la grand-mère de Nabilla à RTL. "Je l'ai trouvée très forte, en bonne santé, plus belle pas maquillée, très combative. Maintenant elle a réalisé qu'elle n'a plus affaire à un ami mais à un ennemi. Elle est prête à affronter ce qu'elle a à affronter."
