La miss contre-attaque! Le magazine Entrevue qui publie dans sa dernière livraison des photos très déshabillées de Kelly Bochenko, Miss Paris 2009, récemment destituée, est assigné par l'intéressée devant le tribunal de grande instance de Paris le 4 janvier. C'est l'avocat de la jeune femme, Me Laurent-Franck Liénard, qui l'a annoncé ce mardi.

L'assignation a été autorisée au terme d'un référé d'heure à heure. Destituée par Geneviève de Fontenay pour "photos licencieuses contraires au règlement du Comité Miss France", Kelly Bochenko demande le retrait des kiosques du magazine Entrevue "pour faire cesser le préjudice considérable occasionné".

L'ex-petit ami poursuivi

Les photos publiées par Entrevue, notamment à la "Une", montre Kelly Bochenko en petite tenue, dans des postures explicites.

Selon l'avocat de Miss Paris, le magazine a procédé à la publication malgré une mise en demeure de ne pas le faire. Cette séance photo a été réalisée "dans le cadre d'une expérience privée il y a plusieurs années", a-t-il ajouté.

Kelly Bockenko fait savoir qu'elle a engagé, par ailleurs, des poursuites contre l'auteur des photos, "un ancien petit ami".