Mise en examen pour Rohff, a annoncé son avocat à ITélé. Les motifs retenus sont des "faits de violences volontaires en réunion, avec préméditation" et ayant causé une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours. Le rappeur est soupçonné d'avoir participé à une bagarre dans une boutique distribuant les vêtements de la marque de son rival Booba à Paris.
Lundi soir, un jeune vendeur de 19 ans travaillant dans la boutique parisienne de vêtements portant la griffe de Booba a fait les frais de la guerre entre les deux rappeurs. Il a été roué de coups lors d'une bagarre. Son pronostic vital a été réservé pendant quelques heures mais il était sorti du coma mardi en début d'après-midi et a pu être brièvement entendu par les enquêteurs.
Rohff s'était lui-même rendu à la police quelques heures après la rixe, accompagné de son avocat, mardi vers 04h00, et avait été placé en garde à vue.
Cet épisode a marqué une nouvelle étape dans l'affrontement entre les deux artistes, qui en étaient restés jusque-là aux mots et à des attitudes provocatrices. Les deux prochains concerts de Rohff, vendredi et samedi à Lyon et à Strasbourg, ont été annulés.
