Après Kendji Girac et Léa Salamé, c'est au tour de Julien Lepers de rencontrer des problèmes à cause de son permis de conduire. L'ex-animateur de Questions pour un champion a été arrêté mardi-après midi, rapporte Europe 1.

Selon la station, l'ancien participant à Danse avec les stars, sur TF1, a été contrôlé au volant de sa voiture alors qu'il était en train de téléphoner. Le Parisien précise que le contrôle routier a eu lieu rue Paul-Vaillant-Couturier (Paris).

Quatre heures au commissariat

Lors de ce banal contrôle, les policiers ont découvert que le permis de conduire de l'ancien trublion de France 3 était annulé depuis 2011. Julien Lepers, indique Europe 1, a assuré ne pas être au courant de cette annulation.

LIRE AUSSI >> Danse avec les stars: la valse de Julien Lepers, un hommage touchant à son père

Conduit au commissariat de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, son contrôle d'identité aurait duré quatre heures.

Julien Lepers devrait être convoqué ultérieurement par la justice. Contactés par L'Express, le parquet de Nanterre n'était pas dans l'immédiat disponible et la Préfecture de police n'a fait aucun commentaire.