Il n'est pas directement visé par l'enquête, mais son nom est malgré tout apparu. Des voitures appartenant à Alain Delon ont été saisies chez une figure du grand banditisme en fin de semaine, rapporte Le Parisien. Cette découverte surprenante a été faite par la police judiciaire durant une perquisition au domicile de Marc Hornec, à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne.

Figure du grand banditisme parisien, ce dernier a été interpellé mardi par les policiers, puis placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête liée, entre autres, à des soupçons d'extorsion de fonds en bande organisée, assure le quotidien. Huit autres personnes ont également été placées en garde à vue.

Alain Delon et Marc Hornec amis?

Dans cette demeure, les policiers ont mis la main sur une demi-douzaine de véhicules, dont des 4X4 et des voitures de sport. Deux d'entre elles appartiendraient au célèbre acteur français.

Que faisaient ces bolides d'Alain Delon au domicile de Marc Hornec? Interrogé sur ce point précis par les enquêteurs de la PJ parisienne, le cadet des frères Hornec a indiqué être ami avec le comédien qui lui prêtaient ces voitures. Contacté par Le Parisien, Alain Delon n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire.