Voilà des mois que les deux rappeurs Rohff et Booba s'invectivent sur les réseaux sociaux. Mais lundi soir, le "clash" a dérapé dans le réel. Un groupe proche de Rhoff, ancien membre de la Mafia K'1Fry (94), s'est introduit dans la boutique de la marque de Booba (92) près de Châtelet à Paris. Une bagarre a alors éclaté et le jeune vendeur de 19 ans qui travaillait là, aurait été passé à tabac.

Un des témoins de l'agression a assuré avoir reconnu le rappeur Rohff au sein des agresseurs, confirme une source policière. Transféré dans un état grave à l'hôpital Beaujon, les jours du vendeur ne seraient plus en danger. Mais Rohff est en garde à vue depuis cette nuit.


Depuis l'annonce de ce nouvel épisode de la guerre que se mènent les deux rappeurs, les commentaires des fans sont acérés depuis ce matin sur la toile. Revue de tweets.

La #TeamBooba





La #TeamRo




Qu'en pensent les internautes?





Pendant ce temps-là, l

Malgré les embrouilles, les deux rappeurs continuent d'alimenter les réseaux sociaux de nouveaux clips. Avec à la clé, des contrats juteux en sponsoring ou en placement de produit. Comme en témoignent les deux nouveaux clips qu'ils viennent de publier ces derniers jours. Dans le rap, rien n'est moins porteur que le buzz. Le bon comme le mauvais.



Le dernier clip de Rohff