Nadine Morano a-t-elle décroché les portraits de Nicolas Sarkozy de son bureau à Toul (Meurthe-et-Moselle)? Invitée ce lundi matin sur RMC, Jean-Jacques Bourdin lui a posé la question. "J'ai réorganisé la décoration de mon bureau", a répondu la députée européenne, mise sur la touche aux régionales en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine après ses propos sur la "race blanche".
Une réorganisation de la décoration qui, selon nos informations, ne touche pas uniquement le président de Les Républicains. "Très touchée" par le courrier de soutien que lui a écrit Brigitte Bardot, Nadine Morano a en effet décidé d'encadrer la lettre et de l'accrocher dans son bureau. "Notre BB nationale, comme l'appelait mon père, a dessiné une fleur dessus, c'est magnifique!" Peut-être la même fleur que celle dessinée pour les 80 ans d'Alain Delon.
Une photo d'Alain Delon
La missive rejoindra sur les murs de la permanence une photo de Nadine Morano posant avec Claudia Cardinale lors de la remise de la Légion d'honneur à l'actrice en 2008 et une autre sur laquelle elle pose avec Alain Delon, prise lors du même évènement. Le comédien a d'ailleurs lui aussi défendu la députée européenne après ses propos sur la "race blanche". Un soutien dont Nadine Morano a pris connaissance en lisant TV Magazine.
