C'était une soirée "ooh la la"! François Hollande a eu le plaisir de déjeuner avec l'actrice Fran Dresher, Nounou d'enfer chère aux téléspectateurs de la sixième chaîne dans les années 90, a révélé l'actrice tout sourire sur son compte Twitter. Fran Drescher a publié cette nuit une photo la montrant aux côtés du président de la République, gardant le mystère sur le lieu et la date de ce rendez-vous inattendu.
De quoi ont-ils parlé? La Parisienne évoque les combats menés par l'actrice américaine, qui ont pu être au menu de la soirée: pour les droits des homosexuels, la santé ou encore l'éducation. Cependant, dans l'attente de voir l'Elysée communiquer sur cette rencontre, les internautes s'amusent de ce cliché, tout en notant le sens du timing particulier du président, en supposant que la publication de la photo a suivi le dîner.
L'heure de publication du tweet correspond d'ailleurs à celle à laquelle plusieurs centaines de manifestants tentaient de rejoindre le domicile du Premier ministre Manuel Valls à Paris, non pas pour y manger, mais pour y prendre "l'apéro".
