Emmanuel Macron est l'un des rares à avoir dit non à Karine Le Marchand. Le candidat à la présidentielle a refusé de participer aux deux numéros de l'émission de M6 Une Ambition intime.
LIRE AUSSI >> Karine Le Marchand ne renonce pas à un troisième opus d'"Une ambition intime"
Il y a quelques semaines, l'animatrice confiait l'avoir une nouvelle fois invité pour le troisième numéro. "Les invitations sont lancées et nous sommes en négociation. J'espère qu'ils se laisseront convaincre. En tous les cas, ils ne m'ont pas dit non", avait indiqué Karine Le Marchand dans Le Figaro. "Nous sommes toujours en contact, rien n'est fermé à ce jour avec lui", a fait savoir à L'Express l'attaché de presse de Une Ambition intime.
Une brebis qui s'appelle Brigitte
Mais Emmanuel Macron acceptera-t-il après la petite phrase de l'animatrice? Invitée ce lundi sur Europe 1 pour faire la promotion de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a taclé le fondateur d'En marche!, mais aussi sa femme, Brigitte.
Cette saison, "il y a un agriculteur, Vincent, qui ressemble beaucoup à Emmanuel Macron, il a une brebis, on a décidé de l'appeler Brigitte", a expliqué Karine Le Marchand. Pas sûr que le compliment soit du goût de l'ancien ministre.
