Pas question pour Justin Trudeau de manquer Halloween. Et pas de raison que cela change depuis qu'il est à la tête du gouvernement canadien. Avant de rendre hommage à la "force" et à la solidarité des New-yorkais après l'attaque du 31 octobre à Manhattan, le Premier ministre canadien s'était rendu au Parlement, mardi matin, affublé d'étranges lunettes...

En arrivant devant les photographes, il a entrouvert sa chemise, laissant entendre qu'il était en fait habillé en Superman, lui-même déguisé en Clark Kent. "C'est un gros choc de voir le Premier ministre habillé en journaliste", s'est amusé en français Justin Trudeau, avant de sourire et continuer en anglais: "Mais, you know, got to do it" ("Mais bon, il fallait que je le fasse").

Il a tweeté un photo de famille de saison, peu après:

LIRE AUSSI >> Justin Trudeau ravit les fans de Star Wars grâce à ses chaussettes

En 2016, les Canadiens avaient découvert le Premier ministre et son fils sous les traits du Petit Prince et du pilote de l'histoire:

Et en 2015, pour sa première année de mandat, Justin Trudeau s'était déguisé en capitaine Han Solo de Star Wars, tandis que sa femme était la princesse Leia:

.