"C'est les casts de Vice, les casts de Vice": sur la musique de Brice de Nice, Bertrand Chameroy a choisi, mardi soir dans son émission OFNI, de se moquer de l'affaire Morandini à sa façon.
Très bronzé, habillé en surfeur, l'animateur de W9 fait passer des castings à des jeunes gens (qu'on ne voit pas à l'écran), à qui il demande de se déshabiller, puis, d'entrer en érection. Chameroy évoque aussi une certaine Catherine, qui n'est autre que Catherine Leclerc, directrice de casting trouble de Jean-Marc Morandini pour sa web-série Les Faucons.
Tacle subtil à Cyril Hanouna
Ce n'est pas la seule référence de Bertrand Chameroy à l'actualité des médias: au beau milieu de l'émission, il a indiqué que la cote de popularité de Jérémy Ferrari était en hausse.

Bertrand Chameroy félicite Jeremy Ferrari.
© / W9.
Ce n'est pas anodin: Jérémy Ferrari est l'un des derniers à avoir critiqué Cyril Hanouna, lors d'un récent passage dans l'émission C à vous.
Chroniqueur en 2013 de Touche pas à mon poste, Ferrari avait quitté le programme parce que l'animateur avait cessé de cautionner ses blagues. "A partir du moment où moi je fais des vannes horribles et que le gars à côté, il est comme ça, c'est terminé pour moi, avait déploré le comique. Je peux faire les meilleures vannes du monde, les gens vont dire: le mec est pas drôle," regrettait-il.
