L'avenir de Top Gear est-il compromis? Alors que la version française de l'émission britannique consacrée aux sports automobile a réalisé un beau démarrage mercredi soir sur RMC Découverte, les difficultés s'accumulent pour le programme outre-Manche. Après la suspension la semaine dernière de son animateur emblématique Jeremy Clarkson, l'émission doit faire face à un autre problème. Selon le Mirror, les deux autres co-présentateurs, Richard Hammond et James May, refusent de poursuivre l'enregistrement du programme en l'absence de Jeremy Clarkon.

>> A lire aussi: Jeremy Clarkson suspendu de Top Gear

"Le sentiment qu'ils ont, c'est que soit c'est tous ensemble, soit c'est personne", confie une source proche de la BBC au quotidien britannique. La saison 22 de l'émission est actuellement en train d'être diffusée au Royaume-Uni, rapporte Auto Plus. D'après le magazine, plusieurs séquences devaient encore être tournées dont les trois derniers épisodes.

Une pétition réclamant le retour à l'antenne de Jeremy Clarkson a déjà été signée par plus d'un million de personnes, selon Auto Plus. La vedette de télévision, connue pour ses dérapages verbaux, est accusée d'avoir frappée l'un de ses producteurs.