Vendredi 10 octobre 2014: au bout de seulement trois semaines d'émission, Ophélie Winter quitte le programme phare de TF1 Danse avec les stars. "Cela me touche beaucoup mais ne soyez pas en colère ou déçus,car moi je suis très fière de mon court parcours ce fut une très belle aventure", écrit-elle alors sur Twitter. Les côtes de la chanteuse sont cassées. Son cou est blessé.
"Une tannée, un cauchemar"
Invitée mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'interprète de "Je marche à l'envers" est revenue sur ces trois semaines difficiles. Sans détour.
LIRE AUSSI >> Mais pourquoi TF1 jargonne-t-elle en anglais?
"Franchement, c'était une tannée. C'est la pire expérience de ma vie, annonce Ophélie Winter devant des chroniqueurs étonnés. Un cauchemar! [...] Il est 5 heures du matin, tu as 40 piges, on te fout la caméra dans la tronche... C'est pas possible, quoi!"
Contrairement aux rumeurs, Ophélie Winter n'a pas demandé à partir. "J'avais deux côtes cassées et le cou cassé. [...] Je ne pouvais plus respirer. J'étais arrêtée déjà au deuxième prime et je n'ai pas dit à la production que j'étais arrêtée. Ils l'ont découvert."
Mais alors, pourquoi toutes les célébrités passées par le programme ne cessent de vanter les effets d'une rumba intensive? "Parce qu'ils sont tous langue de bois", tranche la chanteuse. Ils apprécieront.
