Une carrière brève, mais intense: le 5 septembre, Mathilde Warnier faisait partie des nouvelles recrues du Petit Journal de Cyrille Eldin, aux côtés de la blogueuse devenue journaliste politique Sandrine Calvayrac. A peine plus de trois semaines après ses débuts dans le programme, Mathilde Warnier semble avoir décidé d'abréger son expérience.
Sur Instagram, dimanche, la jeune femme de 25 ans a publié une photo d'elle avec une légende (en anglais) qui en dit long: "Freedom feels so good! Bye-bye tv from hell", ce que l'on peut traduire par "La liberté est si bonne! Bye-bye, télé de l'enfer."

Mathilde Warnier parle "d'enfer de la télé" dans une première version depuis supprimée.
Ce lundi matin, la jeune femme a modifié sa légende, indiquant seulement "bye-bye tv", avant de supprimer totalement son post.
Mathilde Warnier est redevenue mannequin
A-t-elle été échaudée par les audiences en baisse du programme? Par les critiques dont elle a fait l'objet? Ou par ses conditions de travail?
Aucune indication supplémentaire n'a été publiée par Mathilde Warnier, qui a visiblement repris dans la foulée sa carrière de mannequin. Dès ce lundi matin, la jeune femme a posté la photo d'un shooting pour le Pop Mag.
Ni la jeune femme, ni la chaîne, que L'Express a tenté de contacter, n'ont répondu à nos appels.
