C'est un changement majeur pour Quotidien, qui vient d'amorcer sa deuxième saison. Hugo Clément, l'un des journalistes phares du télé-crochet de TMC, doit quitter l'émission à la fin de l'année 2017. La maison de production de Quotidien, Bangumi, en a fait l'annonce sur Twitter ce dimanche.

Selon les informations du Parisien, le rédacteur-présentateur va rejoindre le site internet de divertissement Konbini. Il y fera des reportages vidéos, notamment sur l'actualité politique. "On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets", a écrit Bangumi sur Twitter.

INTERVIEW >> Hugo Clément, de "Quotidien": "Quand ça agace, c'est qu'on a visé juste"

L'intéressé a annoncé son départ un peu plus d'une heure plus tard, remerciant sa maison de production "pour ces 2 ans et demi qui [lui ont] beaucoup apporté".

Comme le rappelle Le Parisien, les relations entre Hugo Clément et Bangumi s'étaient quelque peu tendues en marge de la séance photo du journaliste pour la marque de chemise haut de gamme Hast, en juin dernier. Un écart que la maison de production aurait moyennement apprécié.