- L'Express publie des extraits exclusifs de Dans mes yeux, l'autobiographie de Johnny Hallyday écrite sous la forme d'une confession à la romancière et dramaturge Amanda Sthers. Il y confie sa vie, il "dit tout" comme l'explique Christophe Barbier: ses amours, ses emmerdes, ses addiction, ses relations aux chanteurs et au showbiz...
- Lire l'extrait : Johnny et Laeticia racontent la période de coma
- Lire l'extrait : Johnny et les femmes, la main baladeuse d'Edith Piaf
- Lire l'extrait : Johnny et la politique
- Lire l'extrait : Johnny et les chanteurs
- Dans mes yeux sera en librairie le 7 février.
Johnny Hallyday
En 1960, à peine 17 ans, Johnny Hallyday apparaît pour la première fois à la télévision. Il y interprète Laisse les filles, son premier tube.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday chante Viens danser le twist (version française de Let's twist again) accompagné par son orchestre The golden Stars, à l'Olympia en octobre 1962. Il fait participer le public et danse le twist tout en chantant.

Johnny Hallyday
Avec Sylvie Vartan, sa première femme, il donne un concert à l'Olympia, le 17 mars 1967, au profit de l'organisation pour le développement de la recherche sur le cancer, à Paris.

Johnny Hallyday
Le 28 septembre 1971, le chanteur se produit sur la scène du Palais des Sports, à Paris. Il y adopte un look qui lui est propre et qui le suivra tout au long de sa carrière.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday chante au Pavillon de Paris le 19 otobre 1979. Avec des lasers, de gros éclairages, une scène pivotante et des costumes à paillettes, le concert est impressionnant pour l'époque.

Johnny Hallyday
Le chanteur Johnny Hallyday se produit sur la scène du palais des Sports de Paris le 14 septembre 1982 au cours de son spectacle Fantamshallyday. Futuriste et apocalyptique, il s'agit d'un des plus grands spectacles jamais montés en Europe pour l'époque.

Johnny Hallyday
Les stars du rock'n roll français Eddy Mitchell et Johnny Hallyday se produisent en un corécital exceptionnel sur la scène du Stadium le 1er avril 1985 à Bourges dans le cadre du 9e Printemps de Bourges.

Johnny Hallyday
Toujours très impliqué dans sa musique, le chanteur de rock n'hésite pas à se donner à fond lors de ses concerts, quitte à se mettre à genoux, comme ici sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 15 septembre 1987.

Johnny Hallyday
5 ans plus tard, soit le 15 septembre 1992, Johnny Hallyday se produit sur la scène du Palais Omnisport de Paris-Bercy et apporte avec lui... une Harley Davidson.

Johnny Hallyday
Durant un concert donné à l'occasion de son 50e anniversaire, le 18 juin 1993 au Parc des Princes, il chante avec son fils David.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday se produit sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 11 septembre 1995.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday, stoïque, au début de son concert -celui qui n'a pas été annulé!- au Stade de France en 1998, devant 80 000 personnes.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday se produit à nouveau au Stade de France le 29 mai 2009, pour son "Tour 66", qui aurait dû être sa dernière tournée.

Johnny Hallyday
Plus rien n'arrête Johnny. Devant 700,000 personnes, il donne un concert gratuit à la Tour Eiffel, le 14 juillet 2009.
