Tony Parker ASVEL

Tony Parker. Le meneur des San Antonio Spurs s'est engagé le temps du lock-out avec l'ASVEL, dont il le vice-président et l'un des actionnaires. Ici 10 octobre 2011, lors d'un entraînement.

Tony Parker avait jouer sous le maillot de l'Asvel pendant le lock-out en NBA de 2011.

Portland Trail Blazers Nicolas Batum

Nicolas Batum. L'ailier des Trail Blaizers de Portland a été le premier à rejoindre un club français avec le lock-out avec Nancy. Ici le 19 janvier 2011, lors de Portland - Sacramento.

Portland Trail Blazers Nicolas Batum

New York Knicks Ronny Turiaf

Ronny Turiaf. L'ailier fort des New York Knicks a choisi de retrouver son ami Tony Parker à l'Asvel. Il n'avait jamais joué en championnat de France. Ici le 4 janvier 2011 lors de New York - San Antonio.

New York Knicks Ronny Turiaf

Charlotte Bobcats Boris Diaw

Boris Diaw. Le capitaine de l'équipe de France, ailier fort des Charlotte Bobcats, a choisi de retrouver Bordeaux, en Pro B, dont il est le président et l'un des actionnaires. Ici, le 13 mars 2011, lors Toronto-Charlotte.

Charlotte Bobcats Boris Diaw

Mavericks Dallas Ian Mahinmi

Ian Mahinmi. Champion NBA avec les Dallas Mavericks, le pivot retrouve son club du Havre le temps du lock-out. Ici le 12 juin 2011 lors du 6e match opposant Miami à Dallas, en finale du championnat américain.

Mavericks Dallas Ian Mahinmi

Raptors Alexis Ajinca

Alexis Ajinça. Pivot au Toronto Raptors, il a choisi de retrouver son club de Hyères-Toulon. Ici le 26 janvier 2011, lors de Toronto-Philadelphie.

Raptors Alexis Ajinca

Pape Sy

Pape Sy. Après trois bonnes saisons au Havre, le meneur est drafté par les Atlanta Hawks en 2010. Il a choisi Gravelines le temps du lock-out. Ici le 24 septembre 2011 à Angers lors de Gravelines - Asvel.

Pape Sy