Comme de nombreux fans de la série, Jimmy Kimmel s'est essayé à l'écriture d'une "fan-fiction". Une suite tout à fait personnelle de la mythique série Friends, dans laquelle il incarne Ross... au grand dam de son invitée, Jennifer Aniston.

Au terme de son interview de l'actrice, Jimmy Kimmel dévoile une parfaite réplique du célèbre appartement new-yorkais où logeait dans les années 90 la coloc' la plus populaire au monde. "Ça nous a coûté 80 000 dollars", plaisante l'animateur, mais quand on aime, on ne compte pas!

Jennifer Aniston fait semblant de rechigner à reprendre le rôle de Rachel, balançant la perruque de sa fameuse coiffure de l'époque. Jimmy Kimmel, lui, est aux anges dans la peau de Ross, qui cherche à tout prix à faire l'amour à sa belle.


La nostalgie monte d'un cran quand Courteney Cox frappe à la porte. Monica la maniaque is back! Et se demande si elle ne devrait pas elle aussi profiter du savoir-faire de son frère Ross! "Knock knock knock". Lisa Kudrow, alias Phoebe, entre à son tour dans la cuisine, imitant avec difficulté la phrase culte de Joey, "How you doin?". Mais Jimmy/Ross a veillé à ce que Chandler et Joey ne puissent plus éveiller l'intérêt de ces dames: "Marcel le singe les a mordus et leur a donné la rage du singe, ils sont morts!", assène-t-il.

Les quatre compères terminent en reprenant les phrases du générique culte "I'll be there for you" histoire d'achever tous les nostalgiques inconsolables depuis l'arrêt de la série, qui fête cette année ses 20 ans. A cette occasion, le Central Perk, le café de ralliement de toute la troupe de Friends, sera d'ailleurs reconstitué pendant un mois à Manhattan. Avis à ceux qui rêve de s'affaler dans le célèbre canapé orange de la série!