Nabilla Benattia semble avoir définitivement tourné la page de la téléréalité. En début de semaine, Le Parisien rapportait que la starlette de 24 ans, devenue célèbre il y a trois ans grâce son "Non mais allô quoi!", avait été approchée pour devenir la vedette d'une nouvelle émission de la TNT, sans toutefois préciser la chaîne.
Dans ce programme, assurait le quotidien, la jeune femme et son compagnon Thomas Vergara seraient suivis par des caméras en Chine ou encore au Pérou, un peu à la façon Pékin Express. Le couple, pourtant habitué à l'univers du luxe, voyagerait dans "des conditions sommaires" en empruntant notamment les transports en commun locaux.
LIRE AUSSI >> Au procès Nabilla, le spectacle "d'une fille qui ne veut pas tuer les gens"
Un retour dans le monde de la téléréalité que la principale intéressée dément par la voix de son entourage, contacté par L'Express. "Nabilla se concentre sur d'autres projets loin de la téléréalité", nous confie l'un de ses proches qui précise que la starlette vit désormais à Londres avec son compagnon.
"Un nouveau départ" outre-Manche
Sur son compte Instagram, où elle est suivie par pas moins de deux millions de personnes, Nabilla publie régulièrement des photos de sa nouvelle vie dans la capitale britannique. "Nouveau départ", peut-on lire en légende d'un des clichés avec le hashtag #Londonlife.
En mai dernier, Nabilla a été condamnée à une peine aménageable de six mois de prison ferme pour avoir poignardé Thomas Vergara en novembre 2014. La vedette des Anges de la téléréalité s'était expliquée sur son geste deux ans plus tard dans un livre intitulé Trop vite. Elle y explique notamment ne jamais avoir voulu blesser son compagnon.
LIRE AUSSI >> Ennuis judiciaires, tourments amoureux, téléréalité... Les "vérités" de Nabilla
