Madonna adore surprendre son public. Jeudi soir pour son deuxième concert à Bercy, la reine de la pop n'a pas failli à ce principe. En plein milieu de son spectacle, la star mondiale a fait monter sur scène Christine and the Queens. La chanteuse française de 27 ans y a esquissé quelques pas de pas de danse aux côtés des danseurs de Madonna.

Et, que serait un show de la star américaine sans une dose de provocation? L'interprète du titre Like a Virgin a profité de ce passage pour honorer sa célèbre tradition: la fessée. L'instant a été capturé par de nombreux spectateurs présents dans la salle, puis mis en ligne sur Internet.

La chanteuse nantaise, qui n'a jamais caché son admiration pour Madonna, n'a pas manqué de se réjouir de cette prestation sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram.

Mercredi soir, l'invité de Madonna sur scène n'était autre que Jean-Paul Gaultier. Le célèbre couturier français a lui aussi joué la carte de la provocation. En témoigne cette photo toute en délicatesse publiée sur son compte Instagram.