Les fans de Nirvana ne savent plus quoi penser. La police de Seattle recevrait une demande de réouverture de l'enquête sur la mort de Kurt Cobain -qui a conclu à un suicide- au moins une fois par semaine. Et cette fois, les fans pensaient avoir gain de cause.
En effet, près de 20 ans après les faits, la chaîne de télévision Kiro 7 a annoncé que la police de Seattle réexaminait le cas, après la découverte dans les archives d'une douzaine de nouvelles photos et d'un film 35 mm de la scène du drame. "On m'a demandé de regarder l'affaire [...] car cela fait maintenant 20 ans et que c'est une affaire très médiatisée. Il y avait toujours ces théoriciens d'une conspiration, donc on m'a demandé de revoir ce cas" explique ainsi le policier Mike Ciesynski à la chaîne.
Il n'en faut pas moins pour que le web en déduise que l'investigation autour des circonstances de la mort de Kurt Kobain reprend.
"Anticiper les questions autour de l'affaire Cobain"
Sauf que la police départementale de Seattle a réagi sur son compte Twitter officiel, niant une réouverture de l'enquête, car ces photos n'apportaient pas de nouvelles pistes.
un communiqué où quelques unes de ces photos sont révélées, que le policier s'est replongé dans l'affaire Cobain pour anticiper les questions et les hypothèses de conspiration à l'occasion du 20e anniversaire de sa mort.
