Les fans attendront. Selon une information de LCI, le chanteur Michel Polnareff ne donnera pas de concert ce samedi soir à Nantes. L'agent de l'artiste, Fabien Lecoeuvre, a précisé au site d'informations que la star "devait rester hospitalisée" même si son état est désormais "stabilisé". "Michel a passé une très mauvaise nuit. Ce matin au réveil, il toussait beaucoup, il avait du mal à respirer et il avait une forte hausse de tension. On l'a conduit l'hôpital à 14 heures. Il ne pourra pas assurer son concert à Nantes", a encore déclaré Fabien Lecoeuvre, sans savoir encore si l'artiste devra passer la nuit en observation à l'hôpital. L'agent a ajouté que le dernier spectacle de la tournée pourrait être "reporté". Cette annulation signe, pour l'instant, la fin de sa tournée.
En tournée depuis le printemps
Vendredi soir, Michel Polnareff avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'il annulait son concert salle Pleyel à Paris. "Je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce soir. J'en suis totalement désolé mais je suis dans un état d'épuisement total", expliquait le chanteur, l'air fatigué, dans une vidéo mise en ligne sur son compte Facebook.
Âgé de 72 ans, l'interprète de Love me, please love me souffre d'une sinusite et est sous antibiotiques depuis plusieurs jours. Sur les routes depuis le printemps,Michel Polnareff, avait assuré des concerts trois soirs d'affilée cette semaine, à Toulouse, Pau et Bordeaux. Il s'était lancé dans cette tournée sans nouvel album, son dernier disque studio en date remontant à 1990 (Kâma Sutrâ).
