Michel Polnareff aurait-il insulté ses fans via sa page Facebook officielle? C'est en tout cas ce qu'assure 20Minutes.ch. Le chanteur se serait adressé sur un ton plutôt vif à ses derniers, qui le suivent depuis des années via les réseaux sociaux, et grâce à son site officiel Polnaweb.com.

Dans le nuit du 7 au 8 juillet, le chanteur aurait ainsi écrit, selon 20minutes.ch:.

"Pour ceux qui me prennent pour une standardiste, j'aimerais que vous soyez conscients que je reçois des milliers de messages par jour et je pense exprimer ma présence plutôt bien. (...) Vous n'êtes pas heureux avec ma communication? Parlez à vos élus avec lesquels vous n'en avez aucune. En ce qui concerne ceux qui viennent ici parce qu'ils ne m'aiment pas, ou ne sont pas d'accord avec ce que je dis ici sous des prétextes futiles voire même hypocrites, la salle des machines sait qui se cache sous vos pseudos. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE."

S'agit-il d'un véritable message, ou d'un acte de piratage de compte? Depuis, la page Facebook en question a en effet disparu. Visible "en cache", celle-ci affiche par ailleurs au "30 juin" la dernière activité récente.