Lors des Grammy Awards dimanche soir, Chris Brown est monté sur scène pour chanter, après avoir reçu le Grammy du meilleur album R'n'B. Jusqu'ici, tout va bien.
Mais le vrai spectacle, d'un goût douteux, se tenait sur Twitter, où de nombreuses fans du chanteur ont laissé des messages déroutants, qui demandaient à Chris Brown de les "frapper", explique Slate.
Chris Brown avait défrayé la chronique en février 2009 en frappant Rihanna avant de se rendre à la police... juste après la cérémonie des Grammy Awards.
Faible Q.I ou provocation?
En dépit de cet épisode dramatique, les fans du chanteur répondent toujours présentes, pour preuve ces 25 réactions en chaîne visibles sur le site buzzfeed. Toutes demandent à Chris Brown de les "frapper". @mandaAlyssa déclare ainsi qu'elle laisserait "Chris Brown la battre tous les jours ;)" ou encore @WhitneyElliott2 qui le laisserait "lui frapper le visage". "Je ne vois pas pourquoi Rihanna se plaignait. Chris Brown pourrait me frapper chaque fois qu'il le désire" twitte aussi @steph_freddd32. La jeune femme a entre temps supprimé son compte Twitter... Mais elle n'est pas la seule à se rendre compte que ses phrases chocs font le tour du Web. @SarahLeighLove a marqué: "Je laisserai Chris Brown me frapper tout le temps". Avant d'ajouter plus tard, "Je sais que la violence domestique est une chose inacceptable, cela ne changera pas le fait que Chris Brown est un beau garçon! C'était une blague bon sang!"
Cependant, d'autres voix se sont élevées pour dénoncer le retour du chanteur sur le devant de la scène, à l'instar du site américain Gawker, qui ne se sent pas "obligé de défendre Chris Brown..."
