En avril 2014, leur animosité s'était transformée en violence réelle avec l'agression d'un employé de la marque Unküt. Le rappeur Rohff a été renvoyé devant le Tribunal correctionnel de Paris pour "violences aggravées", après cette bagarre qui avait éclaté dans une boutique de son rival Booba, à Paris.

LIRE AUSSI >> "L'affaire Booba-Rohff est un cas d'école dans le rap"

Un juge d'instruction a décidé la semaine dernière de renvoyer devant le tribunal le rappeur âgé de 38 ans pour "violences volontaires en réunion et avec préméditation" sur deux vendeurs et "dégradations", a précisé une source policière ce mercredi, confirmant une information du Parisien. Il comparaîtra sur le banc des prévenus aux côtés de son "garde du corps". La date du procès n'est pas encore connue.

30 et 5 jours d'ITT pour les deux employés

Le 21 avril 2014, Rohff s'était rendu avec plusieurs personnes dans cette boutique de la marque Ünkut appartenant à Booba. Une bagarre violente avait alors éclaté avec des vendeurs et le magasin -situé dans le quartier des Halles, dans le Ier arrondissement de Paris- avait été saccagé. Les employés s'étaient vu prescrire 30 et 5 jours d'incapacité totale de travail (ITT).

Le premier, sérieusement blessé, avait été frappé à coups de poing et de pied. Son collègue avait été notamment blessé par une caisse enregistreuse. Rohff s'était lui-même rendu à la police en pleine nuit quelques heures après la rixe, accompagné de son avocat. Le rappeur et son garde du corps avaient été mis en examen.