Lance Armstrong a rejoint sur scène le 20 avril à Austin au Texas le groupe de musique "Lance Herbstrong". L'ancien coureur cycliste a joué de la batterie sur quatre chansons dans le cadre du 20e anniversaire du festival de reggae d'Austin.

Lance Armstrong, qui avait reconnu s'être dopé durant sa carrière de coureur cycliste, ne manque pas d'humour car le groupe propose d'emmener les mélomanes dans un véritable "trip". Jean-Claude Van Damme n'aurait pas rénié leur credo:

"Lance Herbstrong vous emmène dans un trip, une pause musicale composée de couches musicales qui propulsent le rythme. Le résultat est une musique éthérée et organique, provenant de l'air et de la terre, et toujours en mouvement. Les cilmatologues les plus réputés du pays ont décrit Lance Herbstrong comme une 'putain de bombe de fun qui explose à l'intérieur de vous'" (sic)

Lance Armstrong pourrait devoir 150 millions

Concernant l'affaire Armstrong sur Terre, le Department of Justice (DoJ) américain a déposé mardi une plainte pour fraude et fausses déclarations contre l'ancien champion cycliste déchu. Il l'accuse d'avoir trompé le gouvernement en finançant son programme de dopage grâce à l'argent public provenant du sponsoring de l'US Postal, qui donnait son nom à l'ancienne équipe du coureur. Dans l'affaire révélée par l'Austin american Statesman et relayée par la NBC News, l'accusé pourrait devoir jusqu'à 150 millions de dollars si la justice donne raison au gouvernement.