Tout au long de la semaine, le casque vissé sur les oreilles, les morceaux défilent. Marina & The Diamonds répond à Justin Bieber, Emily Loizeau prépare un album et Kery James est en concert.
Lundi, on redécouvre
Et on remercie chaleureusement Grandcrew de nous rappeler ce groupe qui avait sorti Revolving Doors en 2007. Re-voici les petits français avec un EP, Dancers Runners Part 1, et un clip.
Lundi, on a écouté
Car leur guitariste, Carl Urbanowicz, les quitte. Alors on a mis "Papillon", un titre de In This Light and On This Evening, sorti en 2009.
Mardi, on admire l'onde de choc
Parce que ce clip de "I Will Never Change" est très beau, et prouve que le prodige du dubstep est toujours là.
Mercredi, on écoute le nouveau
Le prochain album des Anglais, In Our Heads, sera dans les bacs le 12 juin. En attendant, on a découvert "Night and Day".
Mercredi, on a écouté
Avant d'aller au concert, aux Bouffes du Nord à Paris, qu'il donne jusqu'au 28 avril. Et que l'on vous conseille, si l'occasion se présente.
Jeudi, OVNI
C'était inattendu, et pourtant. "Boyfriend" de Justin Bieber a été repris par... Marina & The Diamonds, qui lui répond. Du coup, c'est mieux.
Vendredi, on écoute
L'ancienne Pussycat Doll a sorti son deuxième album solo, Piss On Your Black List, au début de l'année. Le clip de "Someone To Believe" joue pas trop mal la carte de l'intime.
Vendredi, on écoute
Le prochain album d'Emily Loizeau, prévu pour septembre, n'a pas de nom, mais une bande annonce. Poétique.
Vendredi, on découvre une drôle d'association
En traînant sur Tsugi, on est tombé sur la collaboration entre Feist et le groupe américain Mastodon. Avec une préférence pour le premier morceau.
Sinon, ce samedi, c'est le Disquaire Day.