Si vous pensiez que L'Eurovision était un concours ringard, la nouvelle va sans doute vous surprendre : cette année, pour la finale de cette 61e édition se déroulant à Stockholm, c'est Justin Timberlake qui ouvrira la compétition. L'invité d'honneur chantera sa toute nouvelle chanson Can't Stop The Feeling.
Cela faisait trois ans, depuis son dernier album The 20/20 Experience, que le chanteur américain n'avait pas sorti de titre. En faisant son retour sur la scène de l'Eurovision, il s'assure, en moyenne, 200 millions de téléspectateurs.
Et pour le concours international, c'est une manière de se moderniser : ce sera la première fois qu'un artiste d'une telle envergure foulera sa scène.
Les organisateurs ont exprimé leur fierté dans un communiqué de presse: "C'est une opportunité fantastique, nous sommes très heureux et excités que Justin Timberlake chante sa nouvelle chanson avec son groupe. Cela sera d'autant plus spécial que les producteurs suédois Max Martin et Shellback ont coécrit et coproduit la chanson avec Justin Timberlake."
Justin Timberlake a, lui aussi, l'air très impatient:
Peut-être croisera-t-il Amir Haddad, candidat français à l'Eurovision, qui interprétera le titre "J'ai cherché".