Aux Grammy Awards, le spectacle se passe aussi dans le public. Alors qu'Adele enchaînait les trophées et que Beyoncé dévoilait son ventre rond sur scène, Rihanna, elle, assurait le show parmi les spectateurs.
LIRE AUSSI >> Déclaration d'amour, hommages... Les moments marquants des Grammy Awards
Vêtue d'un bustier court orange et d'une jupe noire très imposante, Rihanna avait pris place au place au premier rang, non loin du rappeur Jay-Z et de son épouse Queen B, enceinte de jumeaux. Les deux stars se sont d'ailleurs envoyés des baisers au cours de la soirée.
Mais, un autre détail a attiré l'oeil des téléspectateurs et des internautes: la fiole de Rihanna. L'artiste de 28 ans ne s'en est pas séparée de toute la soirée.
Assise à côté du Britannique Ed Sheeran, la chanteuse a été filmée à plusieurs reprises durant la cérémonie portant le petit objet, dont on ignore le contenu, à ses lèvres.
Elle a toutefois jeté un regard suspicieux à l'une des caméras qui la filmait alors qu'elle était en train de refermer sa fiole. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes sur Twitter.
Nommée dans huit catégories, la Barbadienne est repartie bredouille du Staples Center de Los Angeles.