De teaser en teaser, le prochain album de Daft Punk continue d'alimenter les fantasmes. Et certains ont visiblement décidé de se tailler leur part du gâteau. Fun Radio, par exemple, qui annonce ce lundi diffuser en "exclusivité" et "avant tout le monde" la version intégrale de Get Lucky. Un titre partiellement dévoilé ce week-end, attendu dans les bacs le 21 mai prochain.

Banco pour la radio? Pas vraiment. Dès la diffusion du morceau, des internautes ont de sérieux doutes sur son authenticité. Premier argument: la version diffusée par Fun Radio ce lundi ressemble comme deux gouttes d'eau à d'autres loops qui tournent depuis plusieurs jours sur Youtube. L'internaute Didouneto, par exemple, nous partage une version très proche publiée sur Soundcloud plus de cinq heures avant le passage sur Fun Radio.

Deuxième affirmation répandue: des "incohérences" de montage. "Il n'y aurait jamais un pont aussi mal fait sur la chanson", assure WildHalfLife sur Youtube.

La suite des événements à donné raison aux sceptiques. Où Fun Radio s'est-elle procuré cet enregistrement? La station n'a pas daigné répondre aux questions de L'Express et des autres. Mais a pris soin de retirer ses tweets qui mentionnaient la diffusion "exclusive" du titre. Comme un aveu.