Tout au long de la semaine, le casque vissé sur les oreilles, les morceaux défilent... Green Day éblouit, les Backstreet Boys reviennent et Disiz se fait attendre.
Lundi,
Le trio américain de punk rock sortira son 10e album studio, ¡Uno! le 24 septembre et j'en ai pris plein les yeux avec la vidéo fluo de Oh Love. Et il y a même les paroles. Est-ce que ça sauve le morceau ? Pas sûre.
Mardi, roadtrip avec Jack White
Freedom at 21, sur l'album Blunderbuss, a maintenant un clip aux allures tarantinesques. J'ai toujours eu un faible pour les rockeurs et les courses poursuites. Ca tombe bien, Jack White a annoncé une tournée européenne qui passera par le Transobrdeur, à Lyon, le 4 septembre.
Mardi, j'ai lancé le clip de
Parce qu'il y a Kate Moss dedans. Qui ne sert à rien d'autre qu'à faire cliquer, visiblement. J'avais déjà écouté White Light à la faveur du post de blog d'un collègue. Le clip évoque le vie et la mort, il y a des danses de joie, des images en négatif et des images de synthèse dignes des Experts. Et un zèbre. L'album est prévu pour le 26 octobre.
Mercredi, jour des boys band
Au milieu de la semaine, j'ai donc appris que les Backstreet Boys vont sortir un nouvel album en 2013t qu'ils fêteront 20 ans de carrière - oui, déjà. J'espère maintenant que leurs chansons commenceront toujours par "Yeah", même en 2013.
Allez, dans la foulée, j'ai aussi écouté Partir un jour. Mais pas en entier.
Mercredi, j'ai regardé le clip de
Le rappeur, qui doit sortir deux albums cette année, Devol et I am not a human being II, a donné rendez-vous à Big Sean pour le clip de My Homies Still dont la gentille banlieue rappelle celui de Rella de Odd Future. Les animaux et la caméra qui semble droguée aussi.
Jeudi, j'ai écouté
Le deuxième album des Anglais, Come of age, est prévu pour le 4 septembre et Teenage Icon est le deuxième morceau dévoilé après No Hope.
Jeudi, c'était presque l'été
La preuve, les Naive New Beaters ont sorti une mixtape estivale, en attendant leur nouvel album, La Onda, prévu le 24 septembre.
Jeudi, je n'ai pas téléchargé
Le titre de Two Door Cinema Club était en téléchargement gratuit pendant 24h sur le site du groupe. Pour les retardataires, on peut l'écouter en ligne. Et avec les paroles, s'il vous plait.
Vendredi, j'ai attendu le clip de
Le teaser annonçait le clip pour ce vendredi, et moi, je n'aime pas les teasers, je voulais le clip. Après l'EP Lucide, l'album Extra-Lucide devrait sortir à la fin de l'année.
Vendredi,
Vintage et saturé. Que dire de plus ?
