Mercredi soir, Cyril Hanouna a profité de son premier direct de l'émission Touche pas à mon poste sur D8 depuis le début de l'affaire Nabilla pour tenter de répondre aux questions posées par les téléspectateurs. La chroniqueuse de l'émission est actuellement incarcérée, soupçonnée de tentative d'homicide.

En fin d'émission, l'animateur et ses chroniqueurs -sans manquer de rappeler le principe fondamental de la présomption d'innocence- ont fortement insisté sur le fait que personne, sur le plateau ou ailleurs, ne savait ce qui s'était réellement passé. Cyril Hanouna a déclaré avoir été extrêmement touché par l'affaire: "J'ai été très très triste de cette nouvelle quand je l'ai apprise. Heureusement, Thomas est sorti de l'hôpital et ça, c'était vraiment le plus important".

"Se mettre au vert"

Chaque chroniqueur a ensuite commenté l'affaire, déclarant avoir beaucoup apprécié Nabilla et être plutôt contents de son travail sur le plateau de l'émission. Pour clore le sujet et répondre à la question principale des téléspectateurs: "Nabilla va-t-elle revenir à la télé?", Cyril Hanouna a décrété que, si la jeune femme était innocentée, il pensait la reprendre dans l'émission. Une déclaration commentée par Julien Courbet: "Je pense, que si effectivement elle est innocentée, elle ferait bien de ne pas revenir à la télévision tout de suite. Elle devrait aller se 'mettre au vert' quelque temps."