Ils ont été rebaptisés Zazix, M. Pokorus, Mikaïus et Florent Pagnum. Les quatre jurés de The Voice s'installeront à nouveau dans leurs fauteuils de coach à partir du 18 février prochain. Le télé-crochet phare de TF1 fait son retour pour une sixième saison, neuf mois après la victoire de Slimane. Comme chaque année, c'est Nikos Aliagas qui orchestrera le concours de chant.
Histoire de patienter, la chaîne a mis en ligne en début de semaine un teaser façon péplum. Les quatre jurés, coiffés de couronnes à la Jules César, sont plongés en pleine Rome antique. "Alors les amis, on festoie sans moi à ce que je vois", lance M. Pokora. "M. Pokorus quel bon vent t'amène?", lui rétorque Zazie.
Plusieurs évolutions
Cette saison 6 sera marquée par plusieurs changements. A commencer par l'arrivée de M. Pokora dans le jury. Le chanteur, qui succède à Garou, prend du galon puisqu'il était jusqu'ici coach dans The Voice Kids.
LIRE AUSSI >> M. Pokora dans "The Voice": coup de génie ou coup de com?
L'autre évolution de taille concerne les auditions à l'aveugle, première étape de l'émission. Si aucun membre du jury ne se retourne sur un candidat, ce dernier repartira sans que les jurés ne puissent le voir.
