Après un premier teaser qui avait laissé les fans sur leur faim, une deuxième bande annonce du très attendu Spectre avec Daniel Craig a enfin été diffusée ce mercredi. L'occasion de glaner encore quelques détails sur cet opus de James Bond dont la sortie est prévue le 6 novembre prochain.
L'agent secret est chargé d'une mission qui l'entraîne sur la piste de Spectre, l'organisation secrète menée par son ennemi Franz Oberhauser, incarné par l'acteur autrichien Christoph Waltz (Inglourious Basterds). Riche en course-poursuites et autres explosions, le trailer délivre l'habituel quota d'action et de glamour avec les deux nouvelles James Bond girls: Monica Bellucci et la Française Léa Seydoux.
Clap de fin pour Sam Mendes
La réalisation de ce dernier volet a été confiée à Sam Mendes qui était déjà derrière la caméra pour Skyfall. Mais le Britannique a prévu de tirer sa révérence après Spectre. ''Je pense que j'en ai fini avec ça. Je ne crois pas que je pourrai reprendre ce chemin. Il faut tout mettre entre parenthèses (...) C'est davantage un style de vie qu'un travail'', a-t-il déclaré à la BBC lundi. Le cinéaste souhaite se conscacrer à sa première passion : le théâtre.
