Dans la saga des trailers Lego, voici la version sulfureuse. Après des adaptations de Star Wars ou Captain America, l'internaute Antonio Toscano a encore frappé. Ce monteur italien a tourné la bande-annonce, image par image, du film 50 Nuances de Grey, uniquement avec les petits bonhommes en plastique.
Une version très fidèle
Mêmes scènes, même bande-son originale, Crazy in Love de Beyoncé et même rythme. C'est un travail de professionnel. A la seconde près, la version Lego de 50 Nuances de Grey respecte la bande-annonce officielle du film qui sort le 11 février. La vidéo postée sur Youtube par Antonio Toscano le 2 février affiche déjà 2,3 millions de vues au compteur en une semaine. Tous les passages, même les plus torrides, sont scrupuleusement reproduits...en plastique.
Le plastique moins sensuel
Seul hic, en version plastique, les personnages de Christian Grey et Ansastasia Steele, incarnés par Jamie Dornan et Dakota Johnson dans l'adaptation du best-seller sulfureux de E. L. James sont bien moins sensuels et mystérieux. Dur dur de faire aussi sexy que la réalisation de Sam Taylor-Johnson avec ces petits jouets aux mains courbées. L'internaute a d'ailleurs publié une comparaison des deux versions de la bande-annonce.
