Leonardo DiCaprio a beau être désormais oscarisé, cela ne l'empêche pas de blaguer. Surtout lorsqu'il aperçoit à quelques mètres de lui son ami l'acteur et producteur Jonah Hill.

Comme l'humour potache n'est l'apanage de personne, le Californien a voulu s'y essayer. Filmée par des paparazzis, la scène montre un DiCaprio moins sérieux qu'à son habitude.

A LIRE >> Leonardo DiCaprio fait un don aux victimes de l'attentat de Nice

Alors qu'il attend son ami "Leo", l'acteur Jonah Hill semble distrait. Il est visiblement davantage occupé par ce qui se passe sur son smartphone que dans la rue qu'il arpente.

Smartphone brandi en avant

Leonardo DiCaprio en profite pour tenter une approche furtive et faire peur à celui qui a commencé sa carrière dans J'adore Huckabees en 2004.

L'acteur de Titanic se précipite alors vers Jonah Hill, smartphone brandi en avant. Le trentenaire sursaute, avant de se rendre compte qu'il s'agit bien de son partenaire rencontré sur le tournage du Loup de Wall-Street en 2013, et non d'un fan impoli.

A LIRE >> Leonardo DiCaprio, le parcours sans faute d'un ex-jeune premier

Surpris, mais "bon joueur", Jonah Hill prend malgré tout son ami dans les bras, pour célébrer un "hug" amical à l'américaine.