Disney est touché par un drame. Le jeune acteur américain Cameron Boyce, star de la chaîne Disney Channel, est décédé ce week-end à l'âge de 20 ans à Los Angeles. Le PDG de l'entreprise, Robert Iger, a confirmé ce dimanche la triste nouvelle.
"Disney pleure la disparition de Cameron Boyce, qui avait de nombreux amis chez nous et avait beaucoup trop de talent, de coeur et de vie et était bien trop jeune pour mourir", a twitté Robert Iger.
Selon le site californien spécialisé dans la vie des célébrités TMZ, Cameron Boyce, qui suivait un traitement médical, est décédé des suites d'une attaque dans son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche.
Il était notamment connu pour ses rôles dans les séries Disney pour adolescents Jessie, Guide de survie d'un gamer et dans les téléfilms Descendants.
Au cinéma, il avait notamment joué dans le film du français Alexandre Aja Mirrors (2008).
Les hommages se multiplient
Sur Instagram, l'une de ses amies et aussi actrice Disney, Skai Jackson, a posté une photo d'eux deux accompagnée d'un message douloureux. "Tu étais unique. Mon coeur sera brisé à jamais, écrit-elle. Je suis tellement heureuse d'avoir pu passer quelques jours avec toi sur le plateau, tu fais les meilleurs câlins (...) J'aurais aimé te serrer plus fort dans mes bras quand on s'est vu il y a quelques mois (...) Je ne peux pas m'empêcher de pleurer".
Du simple commentaire "RIP" ("rest in peace", ou "repose en paix en français") au "coeur brisé", sur Twitter, les fans sont aussi effondrés par la nouvelle : "Je ne m'y ferai jamais", "Je suis grave choquée", "Il avait à peine 20 ans, je le suis depuis son plus jeune âge", "Je n'arrive toujours pas à accepter sa mort"...
