
Vous n'avez rien compris à Supercondriaque de Dany Boon
Il ne jure que par un cinéma dit exigeant et méprise tout ce qui attire plus de 10 spectateurs. Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce que nous n'avons - a priori - rien compris dans... Supercondriaque de Dany Boon.
Mis à jour le 26-02-2014 à 16:56

Vous n'avez rien compris ... aux films de zombies
Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris: les films de zombies.
Mis à jour le 26-02-2014 à 10:36

La Vie d'Adèle: vous n'avez rien compris à la polémique
Alors que les attaques et réponses entre Léa Seydoux, Adèle Exarchopoulos et Abdellatif Kechiche reprennent de plus belle, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - à priori - rien compris: la polémique autour de la Vie d'Adèle.
Mis à jour le 24-09-2013 à 21:48

"Vous n'avez rien compris à la sélection du Festival de Cannes"
Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, la sélection du festival de Cannes.
Mis à jour le 06-06-2013 à 17:06

"Vous n'avez rien compris à la polémique autour de La vie d'Adèle"
Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez nous explique la polémique autour de La Vie d'Adèle, d'Abdellatif Kechiche, Palme d'or du dernier Festival de Cannes.
Mis à jour le 06-06-2013 à 17:05

Vous n'avez rien compris au renouveau de la comédie made-in-France
Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, le renouveau de la comédie française.
Publié le 21-12-2012 à 12:24

Vous n'avez rien compris à rien au cinéma
Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, nous n'avons rien compris, à rien.
Publié le 13-07-2012 à 14:00

Vous n'avez rien compris aux ressorties de vieux films
Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, les ressorties en salle de "vieux" films.
Publié le 15-06-2012 à 07:00

Vous n'avez rien compris aux Adieux à la reine
Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, Les Adieux de la Reine de Benoît Jacquot.
Mis à jour le 14-06-2012 à 10:28

Vous n'avez rien compris... à l'absence des femmes en compétition officielle
Chaque année, le Festival compte son lot de polémiques. Cette année, l'absence de réalisatrices sélectionnées en compétition officielle a ému une partie de la Croisette. Le point avec Thomas Baurez, journalite de mauvaise foi à Studio Ciné Live.
Mis à jour le 26-05-2012 à 18:02

Vous n'avez rien compris... aux accréditations cannoises
A Cannes, une véritable hiérarchie est établie entre les spectateurs. Blanc, rose, jaune ou bleu, ce sont les couleurs des accréditations qui donnent le droit d'entrer à tel ou tel endroit. Le point avec Thomas Baurez.
Mis à jour le 23-05-2012 à 13:14

Vous n'avez rien compris... à la montée des marches
Il ne jure que par un cinéma dit exigeant et méprise tout ce qui attire plus de 10 spectateurs. Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, nous explique ce à quoi nous n'avons -a priori- rien compris.
Mis à jour le 19-05-2012 à 16:22

Vous n'avez rien compris au film A moi seule
Il ne jure que par un cinéma dit exigeant et méprise tout ce qui attire plus de 10 spectateurs. Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons -a priori- rien compris. Aujourd'hui, A moi seule de Frédéric Videau.
Mis à jour le 06-04-2012 à 18:19

Vous n'avez rien compris à ... Fritz Lang
Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, nous explique ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, Désirs humains de Fritz Lang.
Mis à jour le 09-03-2012 à 18:11

Vous n'avez rien compris à Steven Spielberg
Il ne jure que par un cinéma dit exigeant et méprise tout ce qui attire plus de 10 spectateurs. Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, les dernières productions de Steven Spielberg.
Mis à jour le 28-02-2012 à 00:11

Vous n'avez rien compris à... La Grande Illusion
Il ne jure que par un cinéma dit exigeant et méprise tout ce qui attire plus de 10 spectateurs. Thomas Baurez a décidé de nous expliquer pourquoi nous n'avons rien compris à La grande illusion et égratigne The Artist au passage.
Mis à jour le 10-02-2012 à 17:36

Vous n'avez rien compris aux... Chants de Mandrin
Il ne jure que par un cinéma dit exigeant et méprise tout ce qui attire plus de 10 spectateurs. Thomas Baurez a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, Les Chants de Mandrin.
Mis à jour le 27-01-2012 à 15:02

Vous n'avez rien compris à... Duch, le maître des forges de l'Enfer
Il ne jure que par un cinéma dit exigeant et méprise tout ce qui attire plus de 10 spectateurs. Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui, Duch, le maître des forges de l'Enfer, de Rithy Panh.
Mis à jour le 13-01-2012 à 18:07
Vous n'avez rien compris aux... DVD de Noël
Plutôt que d'offrir le dernier Disney ou le blockbuster de l'année en DVD, Thomas Baurez vous donne ses conseils d'achats pour les fêtes, avec passion... et une once de mauvaise foi.
Mis à jour le 16-12-2011 à 18:18
Vous n'avez rien compris au... Cheval de Turin
Il ne jure que par un cinéma dit exigeant et méprise tout ce qui plaît à plus de 10 spectateurs. Parfois pédant, souvent de mauvaise foi, Thomas Baurez, critique à Studio Ciné Live, a décidé de nous expliquer ce à quoi nous n'avons - a priori - rien compris. Aujourd'hui Béla Tarr.
Mis à jour le 30-11-2011 à 20:01